Un Togolais arrêté pour tentative de viol et meurtre au Nigéria

La police de l’État d’Ondo a arrêté un travailleur togolais de 29 ans pour tentative de viol et meurtre présumés de sa propriétaire de 58 ans. Les faits se sont déroulés le 17 mai 2023 dans le quartier Fanibi d’Akure, la capitale d’Ondo, où les deux résidaient.

Selon les médias locaux, le suspect, Gbegele Mustapha, se serait introduit dans l’appartement de la victime. Il aurait tenté de la violer. La femme aurait résisté et se serait cogné la tête sur le sol. Cela aurait causé sa mort plus tard dans la journée.

Le suspect est actuellement en garde à vue et subit un interrogatoire sur sa conduite criminelle présumée. Selon Funmilayo Omisanya, porte-parole de la police locale, les voisins ont entendu du bruit. Ils sont entrés dans la chambre de la victime où ils l’ont trouvée saignant.

Elle a été transportée à l’hôpital où elle est décédée plus tard. Le suspect a affirmé qu’il était sous l’influence du chanvre indien au moment des faits.

Si le suspect est reconnu coupable devant la Cour, il risque plusieurs années d’emprisonnement ou la réclusion à perpétuité en vertu des lois pénales de l’État.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !